BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:27

Vous pouvez parlez ici, de ce qui concerne vos futures figurines d'actions.
Comment allez vous les introduire dans votre univers bionicle ? dans vos fan-fiction ? dans vos stop motion ?
Je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:37

Bah moi dans mon univers il vont atterrir chacun dans un baril bizarre,pareil dans mes stop motion et dans ma fic je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
turaga98
Toa experimenté
Toa experimenté
turaga98


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : seine-et-marne
BIONICLE préférés : takanuva et malum
Date d'inscription : 02/11/2009

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:33

Moi je vais les introduire dans mes stop motion.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com
Iltan_06
Nouveau venu
Nouveau venu
Iltan_06


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 74
Localisation : Base spéciale Est %)
BIONICLE préférés : Gelu, un de mes MOC, Tahu Mistika, etc...
Date d'inscription : 07/02/2010

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

Moi aussi, mais ils serons là en tant que BIONICLE normaux, pas en tant que HF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Iltan_06/1
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:41

Moi il y aura une histoire spéciale pour ma fan fic ^^ ou cet autre univers sera découvers par Metéor ; Sully ; Ixi ; et Fire...
Mais évidemment cette partie de fan fic n'est pas encore rédigée..
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Moi je vais les introduire(en tout cas Prestom Stormer vas l'être sur dans le 5 chapitre)par des canestiers qui attérisse sur bota magna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

Lors de lors expédition afin de retrouver le problème de l'Etat Matoran , météor et ses amis (vous connaissez juste ixi) devront un moment passez dns une ville planète.
Il découvriront des canister étranges. ils n'y toucherons pas ...

Mais une semaine plus tard , un asasin trouveras le moye nd'y rechercher un trésors..il découvrira les pièces de l'HERO FACTORY rouge.

LA ville s'iluminera soudainement d'une énergie inconnue..
Et alors..

Makuhero s'éveillera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:09

Ouah trop bien aller lire ma fic dans ma sign(lien en dessous de ma bannière)le prochain chapitre ya Prestom Stromer.
Revenir en haut Aller en bas
Snake76930
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Snake76930


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Sur Metru Nui avec des borhok
BIONICLE préférés : Nuhvok-Kal
Date d'inscription : 15/10/2008

[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:38

Moi c'est simple ,je ne vais pas les introduire dans mes stop-motion car je ne vais pas les acheter du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-art.clicforum.fr
Contenu sponsorisé





[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Empty
MessageSujet: Re: [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...   [Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hero-Factory] Leur intégration dans notre collection..nos histoires etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HeroFactory] Hero Factory : Pour ou Contre ?
» [Web] Site HERO-Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: BIONICLE - Hero Factory :: Hero Factory en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser