BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Comic] #6: All That Glitters

Aller en bas 
+5
Iruini
Tom9876543210
Kazi
makuta29160
Gahrak
9 participants
AuteurMessage
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:59

Le nouveau comics BIONICLE est sortit au States!
Avec nos chères petits sets préférés...LES STARS!!! cheers (Pourquoi il n'y a personne qui applaudit?...)

[Comic] #6: All That Glitters Dsc00710


C'est donc le membre serpent of fire de BZPower qui nous offre les scans
de ce nouveau comics où Makuta, ayant pris les commandes de l'Univers Matoran,
débarque sur Bara Magna et pour asservir la planète...ayant changée un peu avant.

Voici le lien menant au scans:

http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=315919

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
makuta29160
Maître d'armes
makuta29160


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 25
Localisation : Bretagne
BIONICLE préférés : TOUS VRAIMENT TOUS
Date d'inscription : 01/08/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:34

Super la new avec makuta contre mata-nui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/makuta29160#hp-h-8
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

Ouais je regarderai les scans plus tard, là j'ai un peu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:23

Le combat final vient de commencer!!
Mais je trouve que c'est domage que mata nui ne ressemble pas au set version titan.
Revenir en haut Aller en bas
Iruini
Expert en combat
Iruini


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien
BIONICLE préférés : Toa Iruini
Date d'inscription : 25/11/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:17

J'espère qu'on aura vite une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bioniclerescue.canalblog.com
Mata-Nui
Nouveau Toa
Nouveau Toa
Mata-Nui


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 25
Localisation : dérrier toi
BIONICLE préférés : toa mata nui
Date d'inscription : 04/11/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:47

Oui a mon avis ça va étre pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

Voici la traduction du comic (j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la traduction):


Page1 :

Récemment, Bara Magna était à la paix pour la première fois dans une longue période de temps.



Ils devraient le savoir derniérement.



Page 2 :

Comme Gresh vient à l'arrêt pénible dans le sable, il les choses en arrière à comment les choses sont allées si mal si vite...



Il a commencé quand mata nui retourne d'un voyage aux montagnes de pointe noires, battues et lasses et portantes d'une boîte en métal.



Il a dit que la boîte contient l'énergie nécessaire au pouvoir le robot géant sans le savoir créé par l'agori... Un robot servant maintenant de leur source principale d'abri.



Page 3 :

Mata nui a exigé qu'il ait eu besoin du robot pour sauver Bara Magna d'un destin terrible. Après beaucoup d'argument, raanu accepte.



Après avoir dit adieu à ses amis, Mata nui a enlevé son masque, en permettant le corps qu'il a créé pour lui pour s'émietter. Son esprit voyage dans le corps de robot.



Et pour la première fois depuis plus de 150.000 ans, ce robot remarche sur Bara Magna, sous le contrôle de Mata nui.



Page 4 :

Gresh, avec l'autre glatorian et agori, regardé dans l'incrédulité.



Mata nui a soulevé ses mains au ciel, en envoyant des signes de pouvoir dans l'espace.



Ils s’avaient que Mata nui aidaient les deux lunes de bara magna, en les retirant à où ils avaient une fois été, pour qu'ait une fois été, pour qu'encore une fois la planète fracassée puisse être entière.



Ils ne pourraient savoir non plus que quelque chose d'autre avait été tirée à Bara Magna à la recherche de Mata nui - son ennemi ancien, Makuta, dans le plus grand, plus fort corps de robot.



Page 5 :

Mais ils savaient ce qui est arrivé ensuite, comme deux géants blindés ont fait face l'un à l'autre sur les sables de Bara Magna.



Makuta : Silencieux, frère ? Aucune menace ? Aucun vœu de vengeance ? Vous me surprenez moi.



Mata nui : Je ne dois pas faire n'importe laquelle de ces choses, Makuta. Je ne dois prouver mon pouvoir dans la bataille inutile avec vous, non plus. On ne doit pas lutter.



Makuta : Non, évidemment. Vous pourriez juste en ce moment vous allonger et mourir.



Mata nui : Je sais la vérité maintenant. Le grand être est destiné pour nous de collaborer pour sauver cette planète. Bara Magna a fait partie une fois d'un plus grand monde, spherus Magna, cela a volé en éclats dans trois morceaux. Nous devons avoir l'intention de la guérir.



Page 7 :

Makuta : J'ai une meilleure idée. Rejoignez-moi. Ensemble, nous avons le pouvoir de décimer des univers. Nous pourrions gouverner toute l’univers.



Mata nui : J'ai un destin a réaliser... Une raison pour exister. Vous n'avez rien, Makuta. Vous n'êtes rien.



Makuta : Effectivement. Permettez-moi de vous montrer de ce que je pense de votre "Destin ".



Page 8 :

En bas ci-dessous.



Kiina : Ce monstre en métal va tuer Mata nui. Nous devons l'aider!



Ackar : Non sûr que nous pouvons faire contre quelque chose cette grandeur. Peut-être faire un moment de distraction, atender le bon moment pour Mata nui.



Gresh : Chose plus grande. Si je le doit, nous pouvons renverser makuta. Je viens d’avoir un plan.



Ackar : Gresh a un plan. Mais je ne sais pas s'il faut être intrigué ou effrayé.



Kiina : Toutes choses réfléchi, je pense que nous soyons effrayés.



Les glatorian et agori chargent l'envahisseur, en essayant d'attirer l'attention de Makuta.



Pendant ce temps, Gresh file comme une flèche pour réaliser sa partie du plan.



Page 9 :

Ni les glatorian ni les agori ne sont conscients des yeux remplis de haine en les regardant d'en haut.



Skrall1 : Les glatorian attaquent les géants - Ils sont destinés.



Skrall2 : Non! La vengeance appartient au skrall. Ils doivent tomber avant nous et personne d'autre.



Skrall3 : Alors nous attaquons - maintenant!



Kiina : Concentrez votre feu! Visez une tache sur le robot Makuta et frappez-y un cou!



Ça ne fait rien. Quel que soit cette chose, nous ne pouvons lui faire une égratignure.



Makuta : Depuis que vous avez gagné, écoutent la raison, ils vous parlent dans notre langage!



Page 10 :

À l'intérieur du robot de mata nui...



Mata nui : Cela devrait ralentir Makuta et pour un bon moment. Ce robot n'a pas son pouvoir. Cela est déjà de la décomposition en bas.



Mata nui : Si je dois le battre et je dois trouvent une façon d'accomplir ma mission, ce corps s'émiettera un Bara Magna sera aider avant Makuta.

Makuta : Qui savait que vous aviez un tel tempérament ? Mais vous semblez avoir oublié... Un univers entier d'être vous a consacré les héros Toa, les villageois matoran et sont vivant à l'intérieur de moi.



Détruisez-moi " les grognements de Makuta, "et vous les tuer ".



Page 11 :

Makuta : Je vois que vos petits amis essaient ci-dessous d'attirer mon attention. Peut-être cela leur montrera leurs succès.



Gresh : Hou la... Si c'était juste, je n’image pas ce que ça ferais en un coup.



Gresh : Mais il m'a fait voler jusqu’à ce que je cherchais - une façon de pénétrer à l'intérieur du robot de Makuta. Et cela compte sur moi comme un panneau mobile!



Page 12 :

Gresh : Maintenant je dois juste trouver comment l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, je fracasse tout que je vois et j’espère qu'il ce renverse ce colos.



Gresh : Qu’est ce que… ?



Gresh : Non, c’est sûr de ce qui pourrait venir de là, mais j'en doute que ça soit une visite sympathique.



Ici où je vais ce n’est pas étonnant que Kiina a peur de mon plan.



Page 13 :

Et ensuite, un nouveau cauchemar vient à Bara Magna - "les fils de Makuta ", les rakshi malfaisant, Mortel!



Page 14 :

Gresh : Que... Quelles sont ces choses ? Ils se dirigent vers les autres glatorian. J'ai besoin a—



"Attendez, quelqu'un d'autre est arrive ", pense Gresh. "Bien, cette fois j'attaque d'abord et l'inquiétude des identités plus tard ".



Gresh : Arrière envahisseur!



Gresh : Quelle est votre nom - ?! ?



Takanuva: Personne d’autre que le toa de lumière! Vous vous êtes juste acheté un battement, étranger.



Page 15 :

Makuta : Vous voyez, Mata nui ? Vos forces pitoyables ne seront d’aucune aide pour mes rakshi... Et mes autres alliés. Vous verrez vos amis mourir avant que vous les rejoignez dans l'échec.



Je vous ai trompés, je l’ai remporté. Aujourd'hui ma marche à la conquête commence sur votre robot cassé. "



Makuta : Par le droit du pouvoir, je réclame ce monde!



Page 16 :

Makuta : Bara Magna est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

La traduction est pas trop mal, on comprend à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:45

Merci Kazi! Car tu sait c'était galére de faire la traduction de 14 page (ça ma pris environ 8 heures d'acharnement!).
Revenir en haut Aller en bas
toa lewa
Nouveau venu
Nouveau venu
toa lewa


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : quel que part dans le monde
BIONICLE préférés : toa lewa
Date d'inscription : 20/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:48

ouai mais si tu plante comment on fait nous les petit [Comic] #6: All That Glitters 15631
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

J'ai fait ce que j'ai pu donc il doit avoir légérement quelque fautes mais j'ai fait en sorte que ça soit comme le comic! Je donne ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

Je te crois, j'en ai une expérience (traduit Valley of Fear), c'est vraiment long mais bon, le jeu en vaut la chandelle [Comic] #6: All That Glitters Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:40

Il est en entier le comics ou tas pas finit la traduction Tomç9876543210? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:14

Il est en entier rassure toi. [Comic] #6: All That Glitters Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:23

A ok(donc faut attendre le prochain comics pour avoir la suite).
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

L'ésprit de mata nui (de l'univers matoran) avait un frére [Comic] #6: All That Glitters 247865 a mais j'y pense l'ésprit de Mata nui et controlez par makuta et mata nui dans mata nui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Comic] #6: All That Glitters Empty
MessageSujet: Re: [Comic] #6: All That Glitters   [Comic] #6: All That Glitters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comic] #6: All That Glitters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News/Comic] Glatorian comic III: A Hero Reborn
» [Comic] Dernier Comic de la saga: Renaissance
» histoir comic
» [Comics] 1er Comic des Glatorian
» Epilogue: Battle For Power comic 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: BIONICLE - Hero Factory :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser