BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La suite le la légende de Adrian Icarax

Aller en bas 
AuteurMessage
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

La suite le la légende de Adrian Icarax Empty
MessageSujet: La suite le la légende de Adrian Icarax   La suite le la légende de Adrian Icarax Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:33

Bon j'ouvre se topic pour le dérnier épisode de la saison 1 de la suite de la légende de Adrian Icarax car j'ai plus beaucoup de place sur mon disque dure de mon ordi. Pour se qui connais pas le début le la légende et la suit :

Le début : http://adrianmrozik.skyrock.com/
La suite : https://www.dailymotion.com/ICARAX

Bon place au dernier épisode :

A la fin du combas contre Mata Nui controler par le pére de Adrian (Makuta) Adrian gagna et la force de Makuta c'est rajouter a selui de Adrian. Maitenan se n'est plus Adrian Icarax mais Adrian Makuta Icarax. Puis une explosion c'est produit mais pas que des chose s'eclate mais on peut dire un retour en arriére. Ensi les trois planet sont revenus. Mais cette explosion envoya Adrian et c'est amie sur la planet Spherus Magna qui était détruite et grace à Adrian elle est revenu. (svp donner moi la photo de Spherus Magna) 1ans plus tard Adrian rendus la population a Spherus Magna et abitable et aucune guerre i sera jamais car Adrian à tyer Makuta. Et on découvrit beaucoup de chose sur Adrian sur cette planéte que méme lui méme il le savais pas ni perssonne :

1 : Adrian avait 2 pére qui fesait 1. Icarax le coté gentil et Makuta le coté méchant.
2 : Adrian avait un frére qui s'appeller Defla qui était sur cette planéte qui étai mort car la planet etait detruite mais puisque il a étai refaite la planéte alore Defla est vivant.
3 : Adrian était né a Spherus Magna.
4 : On ne saite toujour pas qui étai la mére de Adrian même Defla ne se rappelle pas car en étan more il a perdus cette information en tête.

Einsi grasse a Adrian l'univers est sauver el il aurai plus de guerre.



FIN ?

Adrian se prononce Adriane mais sa c'écrit Adrian car c'est un prénon polonais car je suis polonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
 
La suite le la légende de Adrian Icarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans le monde de bionicle-Adrian Icarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Histoires :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser