BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans

Aller en bas 
+2
Kazi
Darkray
6 participants
AuteurMessage
Darkray
Expert en combat
Darkray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : I'm Behind you
BIONICLE préférés : Krika
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Voici une Fic' consacrée au Xaléans que j'ai créer avec John_ee(mon Pseudo est Frenzy_31 là-bas)Lien vers les images:
http://bionicle-universe.forumpro.fr/moc-f4/moc-les-xaleans-t2205.htm
Voici la fic'
Prologue

Après l'explosion de leur planète mère, les Xaléans restant s'enfuirent dans des vaisseaux...Touc ces vaisseaux connurent le même sort celui d'un certain "John_ee" dont ses chroniques sont déja connues...
Comme je le disais touc ces vaisseaux furent détruis par "La" Comète verte...Nous allons suivre l'histoire de Shas'u_ee et Ridley_ee:

An: -14297 avant la Grande Cataracte de Xo
Jour: 28ème en partant de la Dénoshpère
Heure: X:56=O:65
Nous somme dans leur vaisseau:
-Shas'ui combien de temps avant l'aterrisage sur Frenz_ee? Dit Ridley_ee
-Aproximativement je dirai une X:12,répondit Shas'u_ee
Après quelques minute de conversation...
-Hey regarde ça Shas'u_ee! s'exclama Ridley_ee
-De quo...?!?! On dirait une comète ...verte! répondit Shas'u_ee
-HEY MAIS ELLE FONCE SUR NOUS BORDEL! Cria Ridley_ee
-Oh la-la-la absorbe avec ton organisme le plus de pièces métalliques pour pouvoir resister au choc! répondit calme...impatiemment Shas'u_ee.
La commète percuta le vaisseau qui lui s'écrasa sur une planète inconnue...
Shas'u_ee se réveilla et vit qu'il lui manquait un bras... et une aile, avec les pièces du vaisseau il répara son corps avec ses parties organiques qui absorbèrent un Kanohi qui donnait la puissance du vaisseau...elle le mit.
Quand à Ridley_ee, lui était à motié mort, mais Shas'u_ee ne le retrouva pas...Et le laissa pour mort...
Ridley_ee se dit qu'il lui fallait absorber le plus depièes du vaisseau jusqu'a se ses douleurs disparaissent...
Mais il en absorba trop et son corps devenaient instable, d'instinct,il réussi a changer sa forme organique et a réorganiser ses piècesmétalliques afind'avoir une forme a peu près correcte...

Maintenant parlons des Metro_eed, créature qui auront un rôle important dans cette fic'

Les Metro_eed sont des créature d'origine métalliques, et un quart organique.
Les Metro_eed étant très resistant ont étés non pas broyé dans l'explosion de leur plaète natale(celle des Xaléans) mais protégés par leur lame Xo qui les contrôlent et donc expulés par l'explosion sur la même planète que Shas'u_ee et Ridley_ee...Les metro_eed sont dirigés par leurlame Xo , chaque lame Xo correspond à un metro_eed, les personnes qui touche a lame Xo devienne éleveur de Metro_eed et "AUSSI" contrôleur du Metro_eed à qui appartenait la lame.Mais une chaine visible mais immaterielle relie le porteur de la lame au Metro_eed ce qui siginifie que si le metro_eed meurt, le porteur desa lame aussi, et si le porteur de la lame meurt, la lame redevient neutre mais le Metro_eed ne meurt pas,le Metro_eed se defend grâce à ses tentacules qui électrocute au touché. Les Metro_eed attaquent avec leur dard, avec leur tentacules, ils se fixent tout en infligeant de dégats, ensuite ils plantent leur dard rouge qui absorbe l'energie de la cible.Attention si le Metro_eed absorbe trop d'énergie il explose donc son éleveur doit fair eattention à ça.


La suite quands je l'aurai écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:16

Très bonne fic il y a beaucoup de noms difficiles à retenir mais sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:08

Bonne fic !! drunken Mais longue...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Darkray
Expert en combat
Darkray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : I'm Behind you
BIONICLE préférés : Krika
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Ce n'est que la prologue =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkray
Expert en combat
Darkray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : I'm Behind you
BIONICLE préférés : Krika
Date d'inscription : 02/11/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:07

Chapitre 1: La découverte

précédemment:
La commète percuta le vaisseau qui lui s'écrasa sur une planète inconnue...
Shas'u_ee se réveilla et vit qu'il lui manquait un bras... et une aile, avec les pièces du vaisseau il répara son corps avec ses parties organiques qui absorbèrent un Kanohi qui donnait la puissance du vaisseau...elle le mit.
Quand à Ridley_ee, lui était à motié mort, mais Shas'u_ee ne le retrouva pas...Et le laissa pour mort...
Ridley_ee se dit qu'il lui fallait absorber le plus depièes du vaisseau jusqu'a se ses douleurs disparaissent...
Mais il en absorba trop et son corps devenaient instable, d'instinct,il réussi a changer sa forme organique et a réorganiser ses piècesmétalliques afind'avoir une forme a peu près correcte...


Quelques jours plus tard...Shas'u_ee découvria qu'il manquait beaucoup plus de pèces au vaisseau que ce qu'il avait pris...il mit en marche son détecteur e matière organique e trouva aussitôt une trace de Ridley, qui devait être blessé...Il alla en ville demander si quelqu'un aurait vue un créature semi-oranique et semi-mécanique blessée...Rejeté par son apprence visqueuse,Shas'u_ee durt alors aller dan ce que l'on appelle sur cette planète: "Taverne"

Il demanda à un Matoran à moitié ivre:


-Savez-vous des choses sur une créature semi-organique et semi-mécanique, le matoran lui répondit dans une langue qui lui était inconnue...

Il du alors utilise son traducteur

-M"oui'ch bien ch'ûr qu'jen aientendu pch'arler!

Le traducteur même avait du mal à traduire ce language

-Hum puis-je m'adresser à vous monsieur le...Son traducteur chercha le mot qu'il devait dire: gérant.

-Pourquoi faire , lui répondit "ce" gérant

-Parce que je cherche des information sur une créa...

Shas'u_ee n'eut même pas le temps de fini sa phrase que le gérant s'écria:
-Cette chose HORRIBLE!!! Qui rôde dans les montagnes de la Comète verte!

-"Une Comète verte" dîte vous?

-Bien sur que oui, il ya bien longtemps...Un dragon nommé Shadow attaqua cette planète personne ne pouvaiy le vaincre même si la planète entière s'unissait ...Mais à ce moment là:
une comète verte s'écrasa sur le dragon qui explosa...Mais la commète tous les 1000 ans sort du cratère qu'elle a formé et fait le tour de la galaxie en 10 jours !En partant de la Dénosphère biensûr...Le gérant avait bien parlé.

-Hum...J'ai compris celafait 1000 ans "pile" comme vous dîtes que ma planète a explosée, et ous dîtes qu'une chose horrible rôde dans les montagnes...Je vais aller y jeter un coup d'oeil...dit Shas'u_ee l'air intrigué.

-Mais c'est la mort qui vous attend mon jeune ami!Personne, absolument personne n'en n'est revenu depuis.

-Et alors? Je suis Shas'u_ee, Xojibo, dernier représentant de ma race, je crois et J e suis devenu amis avec mon Xojima, ce qui l'a rendu réel, car je ne suis pas un guerrier.

-Hein? Xaléans,Xojimo, Xojiba?Euh j'y pige que dalle!

-"Que dalle"? Une autre expressions de chez vous? mais sinon...Le signe de votre avant me rappelle quelqu'un qui est mort durant l'explosion de ma planète...

-Ah? Et bah allez-y jeune homme je laisse votre vie entre vos mains, dit le gérant d'un aire desepéré.

Shas'u_ee s'en alla de la taverne

D'un coup le gérant fit tomber ses fausses partie métalliques, changea de forme "Organique", non métalliques.
Le matoran ivre fit une tête qui ressemblait un peu a ça: Impressioner .
Ensuite la créature s'en alla de la taverne laissant le matoran évanouit de peur.

La créature était en fait Ridley_ee qui voulait se venger d'avoir été laisser pour mort...
Mais Shas'u_ee ne se doutait de rien...Du moins c'est que pensait Rdiley_ee,car Shas'u_ee pensa:


*Ce signe ssur l'avant bras, c'est le signe que font les Metro_eed quand il attaque mais c'est impossible qu'un autre Xaléans soit ici...Je doi me méfier de tout si ces Xaléans savent modifier leur forme Organique*

Fin du premier Chapitre 1!


Dernière édition par Darkray le Mer 17 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:38

Très très très très longue fic !
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:54

Avec sa tu poura écrire un romen antier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
solarock
Nouveau Toa
Nouveau Toa
solarock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : nanterre
BIONICLE préférés : makuta icarax et mata nui titan et takanuva
Date d'inscription : 07/07/2009

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

tu pourra faire un dictionnaire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Mata-Nui
Nouveau Toa
Nouveau Toa
Mata-Nui


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 25
Localisation : dérrier toi
BIONICLE préférés : toa mata nui
Date d'inscription : 04/11/2009

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:40

se serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
solarock
Nouveau Toa
Nouveau Toa
solarock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 26
Localisation : nanterre
BIONICLE préférés : makuta icarax et mata nui titan et takanuva
Date d'inscription : 07/07/2009

[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:09

Meme moi qui lit vite j'ai mis du temps a lire ca mais c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans   [Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Chroniques de Xaléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fan-fiction] A la recherche de Mata nui
» [fan-fiction] Gannok et la pierre de feu
» [Fan-fiction]Bionicle et Humains
» [Fan-Fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Histoires :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser