BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Empty
MessageSujet: [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.   [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:05

FERMETURE DU B.G.N !

[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. 2875551440_1

Bonjour à tous.

En ce jour, je dois vous annoncer qu'une très grande page se tourne pour le B.G.N.

En effet, il y a quelques semaines, l'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action, la plus grande communauté de fans de figurines articulées LEGO, m'a informé que le DSA n'allait plus avoir d'administrateur, et avait donc besoin d'un repreneur. Ils m'ont contacté pour me proposer le poste et pour reprendre le DSA.

J’ai accepté. Cela implique un bouleversement total pour le B.G.N, puisque l'administration d'un si grand forum de 1000 membres qu'est B.U est un lourd travail à plein temps.

Mais pas de panique, la communauté du B.G.N et ses membres ne sont pas laissés à l'abandon.
J'avais pensé nommer un nouvel administrateur pour prendre les rennes du B.G.N. Mais pourquoi se diviser en plusieurs forums quand on peut être qu’une seule et grande communauté, et même famille de fans, et que je puisse tous vous retrouver dans ma nouvelle fonction ?

C’est pourquoi, j'ai le plaisir de vous annoncer que le B.G.N fusionne officiellement avec BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action !
Oui, nous vous invitons tous à « déménager » en quelque sorte, sur B.U.

Mais que devient le Staff, allez-vous me dire… ?
Eh bien l'administration de B.U a été très accueillante, et il déménage aussi, puisque celle-ci offre d'intégrer les membres du staff du B.G.N dans ses Fanactifs et Modérateurs.

En somme, personne ne perd quoique ce soit, nous y gagnons tous. Considérez que c'est comme si nous changions d'adresse et de nom, mais en se retrouvant sur ce nouveau forum avec le même administrateur et staff qu'ici, les mêmes membres, et avec encore bien plus de monde formidable.

Cette fusion a déjà pour projet de créer une section Vidéos sur B.U, qui en manquait jusque là, et que nous pourrons lui apporter.

D'emblée, je vous remercie, vous tous qui m’avez permis, à moi, au staff et au B.G.N. de grandir et d’évoluer ainsi en près de deux ans, merci à vous de continuer l'aventure de BIONICLE et HERO FACTORY, et maintenant, des Figurines d'Action en générale.

Et justement, pour les deux ans du B.G.N qui arrivait bientôt, ne voyez pas cela comme un effacement total du forum, mais comme sa renaissance intégré à tous les fans, sur le forum de B.U, soutenu par LEGO France.

D'ailleurs, je vous attends tous sur le DSA pour poursuivre l'aventure, et participer au Grand Concours B.U et LEGO France avec près de 50 lots exceptionnels à gagner que nous y organisons ! Voyez déjà les avantage de cette nouvelle ère !

A tout de suite sur le DSA Forum, qui est également à présent votre forum.

Gahrak, administrateur de l'équipe de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action.


Dernière édition par Gahrak le Dim 6 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.   [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:42

Je suis déjà inscrit sur le forum de BIONICLE UNIVERSE. Sinon je savais aussi que ce genre de chose allai arriver (a cause des membres qui ont déserté le forum a cause du manque des news). J'ai tout de même une question:
-Les personnes qui ont été modérateur sur ce forum, vont il être de nouveau modérateur sur universe?
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.   [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:02

Sa n'a rien à voir a cause du manque de membres ou d'activité, c'est une fusion!
Faut bien tout lire, mon vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.   [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:13

Dommage, ça rend toujours nostalgique de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.   [Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] IMPORTANT: Fusion BU-B.G.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: BIONICLE - Hero Factory :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser