BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?

Aller en bas 
+6
Gahrak
Vamprah38
Pahrak007
Lexus247
Piruk
Kazi
10 participants

Quel est votre toa mahri préféré
Kongu
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap18%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Nuparu
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap18%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Jaller
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap18%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Hewkii
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap9%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Matoro
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap27%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hali
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_lcap9%Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

moi je les aimes bien tous !!
Je vais avoir toa mahri kongu!


Dernière édition par Gahrak le Mer 22 Oct - 14:16, édité 5 fois (Raison : petites fautes pas trop graves! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:43

Je n'ame pas vraiment ces toa mais je vote matoro
ps l ne suffi pas d'ecrire sondage , en dessous il y a l'option sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Lexus247
Toa experimenté
Toa experimenté
Lexus247


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : sur l'ordi
BIONICLE préférés : Onua Mistika et le jetrax T6
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

moi j'aime bien kongou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
Pahrak007
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : Au fond dune grotte
BIONICLE préférés : com dab
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Mioi Jaller
Revenir en haut Aller en bas
http://dogerman85.skyrock.fr
Lexus247
Toa experimenté
Toa experimenté
Lexus247


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 26
Localisation : sur l'ordi
BIONICLE préférés : Onua Mistika et le jetrax T6
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

sais vrais que Jaller est bien

mon top 6

1:Kongu
2:Jaller
3:nuparu
4:Hewkii
5:Matoro
6:Halli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
Vamprah38
Expert en combat
Vamprah38


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
BIONICLE préférés : Roodaka
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:11

moi toa halli pour c'est couleurs et son corps .
Revenir en haut Aller en bas
http://roodaka.skyrock.com
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

Moi c'est Kongu, j'adore son style BALÈZE!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Roi Rahi
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Roi Rahi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : en train de m'améliorer
BIONICLE préférés : le roi rahi des glace!ah,mais il faut un set existant en vente? ah bon,bha,le skopio et l'axalara,av
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:33

Moi Hewiki,j'adors son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Pahrak007
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : Au fond dune grotte
BIONICLE préférés : com dab
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Hewki!Pas Hewiki
Revenir en haut Aller en bas
http://dogerman85.skyrock.fr
Roi Rahi
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Roi Rahi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : en train de m'améliorer
BIONICLE préférés : le roi rahi des glace!ah,mais il faut un set existant en vente? ah bon,bha,le skopio et l'axalara,av
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:43

Tu ne l'aime pas?Moi je l'adors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pahrak007
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
avatar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : Au fond dune grotte
BIONICLE préférés : com dab
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Non son style est cool mais manque de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://dogerman85.skyrock.fr
Roi Rahi
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Roi Rahi


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : en train de m'améliorer
BIONICLE préférés : le roi rahi des glace!ah,mais il faut un set existant en vente? ah bon,bha,le skopio et l'axalara,av
Date d'inscription : 21/10/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

A d'accord,je ne l'ai pas,et je trouve sa dommage,je ne le trouve nul par Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

je l'ai, il est joli mais manque de manipulation(un peu)


Mon classement :
1.Nuparu
2. Hewkii
3.Kongu
4. Jaller
5. Matoro
6.Hahli
Revenir en haut Aller en bas
Radiak-N
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Radiak-N


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : derrière toi !
BIONICLE préférés : Vorox
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

deviner















c'est Matoro bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:03

Moi c'est jaller, et j'adore l'eau et en plus il sont au fond des abysses!
Revenir en haut Aller en bas
turaga98
Toa experimenté
Toa experimenté
turaga98


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 29
Localisation : seine-et-marne
BIONICLE préférés : takanuva et malum
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:05

Moi c'est Matoro mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-s-m.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?   Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Toa Mahri préféré ou est-ce que vous avez aimer les Toa Mahri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Histoires :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser