BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison

Aller en bas 
+10
Exo-6
Ariale
Iruini
solok
Mata-Nui
turaga98
solarock
Tom9876543210
makuta29160
Ryooo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:03

Vantardise ?

Nan rassure toi j'était juste content...

~
~

Ps : si j'ai mit le rpg que j'ai construit dnas discussuion j'ai parfaitement le droit :d

Et j'ai jamais dit que BU étiat nul Wink Ni "moins bien" ..je trouve cela mieux et c'estp as mal pour un rpg qui progresse mlagrès quelques effets écoup " de vents ..

...A part cela je voulais annonce la parution de nouveau " bouton" aide qui servent à aller plus facilement dnas le jeu et surtout dans les trois menus les plus fréquentés :


et aussi de la prochaine aventure :
[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Cahdok
[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Gahdok
Si j'étais vous...
Je me méfierais...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Nouveau venu
Nouveau venu
Exo-6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Élancourt (78)
BIONICLE préférés : Onua Nuva
Date d'inscription : 08/05/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:28

Ryooo a écrit:
Ps : si j'ai mit le rpg que j'ai construit dnas discussuion j'ai parfaitement le droit :d
Oui, si tu aimes faire des choses insensées, te gènes surtout pas pour moi. Enfin bon, c'est tellement logique de faire référencer son site n'importe où quand il y a un endroit spécialement fait pour lui... --"

Surtout qu'il pourrait y avoir un VRAI comparatif s'il était classé avec les autres RPG BIONICLE, des comparatifs de résultats entre le le RPG de BU, le BV/BC RPG, et le votre.
Parce que comparer un RPG avec un site de discussions de plusieurs centaines de milliers de messages, qui se rapproche de 1000 membres, rien de plus inutile et débile quoi. Mais si ça vous amuse alors que le RPG de BD serait sûrement premier de la liste en étant bien référencé avec les RPG Bionicle... Oh, ça alors ! Un argument qui me dit que je vais vite voir le RPG BD référencé très vite au bon endroit oO...

Et j'aimerais par curiosité savoir d'où viennent ces fameux 10 000 messages introuvables dont je parle dans la citation, parce que ça, ça m'intrigue sincèrement.

Et une dernière chose, si tu pouvais t'appliquer quand tu t'adresse à quelqu'un, je n'ai jamais vu de postes aussi "dégueulasse". Et désolé là il n'y a pas d'autre mot, à ton âge je trouve ça honteux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56

Alors pour t'expliquer franchement : les 10 000 messages , je n'en sais rien ... On a juste vider tout les topic d'un membre dans les archive.. mais vraiment je ne sais pas... je n'avais pas fait gaffe.. ..

Et puis arrète avec tes manières de chefs d'entreprises ou d'homme d'affaires...
Je m'occupe pas des endroits du rpg que j'anime..J'en ai juste un peu marre ,
de lire tes messages que je trouve un poil pessimiste...

Ou alors c'est de moi que ça vient ?

*Pitié arrètons j'en ai ras le bol de se parler ainsi... okay ? J'ai jamais voulu vous déclarer sur quoique ce soit , trahison ou je ne sais quoi que toi ou autres puissent imaginer... *

A présent ce forum est sans complexe arrètons ici cette discussions sur un sujet peu approprié ..

Car ici , on parle normalement de Bd RPg , un rpg simple , et ou justement je detestes les embrouilles..

Maintenant...

Bah..bon mois de janvier , révise bien pour le bac blanc Wink et puis bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Nouveau venu
Nouveau venu
Exo-6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Élancourt (78)
BIONICLE préférés : Onua Nuva
Date d'inscription : 08/05/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:17

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 892711 Parce que maintenant quelqu'un qui parle correctement, et parle juste de comparer des forums, a des manières de "chefs d'entreprises ou d'homme d'affaires" ?

Je t'en prie, pas à moi. Si tu nous sors cette image qui t'as rendu content parce que BD est en tête dessus, c'est bien que ton forum, tu le fais aussi pour avoir des résultats, tu veux qu'il fasse des statistiques.

Enfin bon, le ras-le-bol est toujours un bon recours pour esquiver les débats, t'as raison.

Mais c'est quand même désolant qu'un administrateur ne sache d'où viennent 10 000 messages introuvables, sur son propre site. Ça témoigne bien de votre sérieux...
La vie au quotidien n'est pas qu'une chose légère où il faut sourire de tout, il faut prendre certaines choses avec un certain sérieux. Surtout que vous êtes très sérieux au fond de vous dans vos objectifs statistiques, comme vous l'avez montré avec le forum de BD, mais enfin la question n'est pas là...

10 000 messages injustifiables, moi personnellement, je ne pense pas qu'on puisse parler d'un forum sans complexes...


Dernière édition par Exo-6 le Dim 3 Jan - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:52

Stop !
On est tous au courant de la tension qui règne en BIONICLE UNIVERSE et BIONICLE Destinée, là j'avoue que 10.000 posts fantôme c'est assez étrange, cela n'empêche pas que ce classement est vraiment étrange, même BIONICLE BGN n'y est pas !
Je ne vais pas prendre parti de Ryooo ou de toi Exo-6 mais tu peux tout de même toi même te faire une raison, je veux dire même si BIONICLE Destinée RPG est devant BU dans ce stupide classement tu peux laisser passer ça car tu es toi même au courant qu'à ce jour BU a le plus de messages et de posts.
Et Ryooo a bien le droit d'être pour ce classement, comme on dit "Le silence est le plus grand des mépris". Ce matin je suis allé voir ce classement est...

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Jj10

Ensuite oui, Exo-6 a raison sur le fait que BD RPG devrait paraitre avec les RPG car ce serait plus logique enfin faites comme bon vous semble.

J'espère que ce "débat" est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:09

Ce débat est parfaitement clos mon ami .
Mon esprit m'indique parfaitement bien la direction.
A présent , parlons d'autre chose que de ce mini débat.

Parlons de ce qui risque d'arrivé si le mal réussi à vaincre le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

D'accord Ryooo, ce débat est clos et c'est tant mieux, on peut parler de BD RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Nouveau venu
Nouveau venu
Exo-6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Élancourt (78)
BIONICLE préférés : Onua Nuva
Date d'inscription : 08/05/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Merci de ta neutralité Kazi. Le débat pour moi n'était pas du tout de m'indigner sur le fait que BD était devant BU sur ce classement. J'ai clairement expliqué, et c'est à ce sujet que j'ai commencé sur ce topic, qu'il ne s'agissait que du nombre de topics crées sur les trois derniers mois, où BD était en tête. Je ne vais vraiment pas faire l'exécrable pour ça, tu mets le classement sur le nombres de messages et d'inscrits, ou sur les deux dernières années, BU reste en tête.

Et quand bien même BD serait en tête sur tous les points et au delà des trois derniers mois, si vraiment ils étaient loin devant nous, bah c'est qu'il le mériteraient, donc personne ne pourrait faire un scandale pour ça.

Là, ma démarche à juste été - maladroitement peut-être - de dire à Ryooo qui allait s'emballer un peu étant content de voir ce classement : "attends, ne t'emballes pas trop vite, ce n'est que le nombre de topics depuis 3 mois". Et d'ajouter, "vous devriez plutôt classer votre RPG avec les autres Jeux de Rôle BIONICLE comme il se doit, plutôt que de perdre du temps à rester dans un classement inadapté pour se comparer inutilement à des sites de discussions et d'actualités comme le DSA de BU.

Sur ce, je vous laisse parler du RPG de BD en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:04

Je comprends ce que tu penses Exo-6. Je ne peux me plier vers BU ou BD RPG car je respecte les deux forums. La réputation de BIONICLE UNIVERSE n'est plus à faire surtout depuis que LEGO et vous vous êtes contactés. Pour BD RPG, c'est un RPG en dévellopement que je trouvge très bien organisé et le jour où ce RPG sera connu de tous les fans BIONICLE alors il deviendra vraiment essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Je fait parti du forum maintenant avec la lumiére!^^
Voici mon nom ert mon image:
Takanuva Mistika.
[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Golden10
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Merci Wink Et re bienvenue .

Notre chers Takanua Mistika manquait à l'appel Wink ..

Niveau jeu :

Pas mal d'aventures sont en préparation .
Le premier trimestre de 2010 est bien préparé par toute l'équipe admnistrative du Jeu. Nous allons vous proposez 2 thèmes d'aventure totallement insolites. Et différentes missions et quêtes en rapports avec ces aventures.
Comme annoncé un peu plus haut , méfiez vous... les images sont explicites.

Bien , mais pour le moment , le jeu se déroule toujours entre bara-Magna et Quelques îles libérées de l'univers matoran .
D'ailleurs , l'annonce du jeu ce fait toujours par img , et ce chapitre s'annonce assezp alpitant , car les gentils , doivent rencontrer ceux qui ont " osé" détruire l'univers matoran.

Niveau règles , la règles des téléporteurs risque d'être mis à jour.
Rien de grave rassurez vous.

Et certaines armes plus concrètes ( malgrès le stock énorme;) ) vont certainement faire leurs apparition , mais je n'en dit pas plus.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:45

Moi j'ai pas besoin de truc pour voyager(avec un alliée qui peut m'emmener ou je veut)pour les armes j'ai une idée:crée des armes spéciale selon la pèriode exemple:épée au 2010 lances.Et aussi faire des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:46

Ryoo, est ce que ça t'intéréssent l'arme de mon 2ème perso:
[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Dscn2812
Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

Moi perso je la trouve stylé(trop meme).
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:43

Alors pour ce qui est des soldes , rassurez vous cela j'y ai pensé Wink mais ce n'est pas simple à organisé..
Pour les armes par périodes..Jen e sais pas trop à quoi cela peut servir , mais je pense qu'un boutique spéciale dimension humaine serait parfaite pour cela Wink

Et ton arme Tom... Est vraiment pas mal Wink Elle pouura peut êtrez apparaitre dasn le stock .

EDIT : les stocks est fait , mais j'ai préféré te réservé l'honneur de te créer une boutique ( ainsi tu auras un salaire en plus de 200 mata Very Happy ) eavec toutes tes armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

Je suis d'accord! Il faudra que je créé d'autre arme de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

/ ! \ RPG / ! \
AVIS DE RECHERCHE

Attention ! Aujourd'hui une info concernant le JEU . Nous recherchons .. UN BANQUIER PAYER 450 MATA pour s'occuper de la toute nouvelle BANQUE DE COMMERCE DU JEU !
Différente de la banque actuelle , celle ci aura pour but d'estimer vos produits , et de pouvoirs les échanger contre des MATA !

Profil(s) du/des vendeur(s) :

- Etre sympathique.. Jouer le ' jeu' du gérant.
- Etre Membre du RPG
- S'occuper BIEN du TOPIC à parraitre !
- Ne pas faire de " racisme" entre une personnage du BIEN et du MAL .
- ET surtout ...D'être un personnage marrant , un peu dans son monde , gentil , blagueur , ...

Interressez ?

Venez POSTEZ ICI ou sur le PROCHAIN TOPIC qui s'ouvrira BIENTÔT dans les Règles du RPG !

PS : Tous les admin auront aussi le droit de géré la banque commeils ont le droits de gérér le commerce mais afin d'aider les admin , les joueurs suceptibles de vouloir aider un peu peuvent venir se présenter Very Happy

MERCI à vous !

Et ne vous sentez pas obligés ! Faite le pour vous AMUSEZ !

RE-PS : vous verrez c'est tordant de jouer le patron blagueur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

RE RE PS : TOPIC QUI OUVRE BIENTOT Wink PAs encore créer Le chercher pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
samueljaller


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dans le ventre de gadunka
BIONICLE préférés : jaller inika
Date d'inscription : 20/11/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

Je voudrais bien que l'on créé des exo-toa et exo-matoran.
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:11

J'ai lu le truk que le rpg subit des changement mais pourquoi je peu pas allez sur les topic ? Car la je fesait un combas contre Tericarax et la je peu plus y allez car il y a cette page que le forum subit des changement...Merci de me répondre pourquoi sa me fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
Tom9876543210
Maître d'armes
Tom9876543210


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : paris
BIONICLE préférés : Takanuva
Date d'inscription : 01/10/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:19

C'est comme moi, je ne peux pas y accédé. Peut étre que c'est une mise a jour entière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:33

Oui je sais. Mais quand elle va se finir car j'ai un combas mega importent avec Tericarax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

La mise à ours ce faisait tranquillement Wink rasurez vos . Le forum risque de s'arrété temporellement durant 4 jours maximum.

Les admnistrateurs font tout leurs possible Wink

ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
P-A-T-C-H
Nouveau venu
Nouveau venu
P-A-T-C-H


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : en train de faire des bionicle
BIONICLE préférés : mata-nui
Date d'inscription : 10/09/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:15

moi j'arrive même pas a aller sur aqua magna -__-
Revenir en haut Aller en bas
samueljaller
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
samueljaller


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : dans le ventre de gadunka
BIONICLE préférés : jaller inika
Date d'inscription : 20/11/2009

[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:38

Sa m'énerve je viens de m'endormir alors je sais pus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison   [BD-RPG] Bionicle RPG : liaison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD-RPG] Bionicle RPG : liaison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIONICLE] BIONICLE Action Figure Game
» [BIONICLE] Allez vous vendre vos bionicle???
» [BIONICLE] Quel bionicle aimez-vous le plus???
» BIONICLE ARENA (2) sur le site bionicle.fr
» les bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Autres :: Pages Web personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser