BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Hors-Sujet] Explication.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mata Nui
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Mata Nui


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Toa Igniko, Toa Ignika et Mata Nui
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hors-Sujet] Explication. Empty
MessageSujet: [Hors-Sujet] Explication.   [Hors-Sujet] Explication. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:22

Bonjour à tous,

voilà je fais ce sujet pour expliquer aux membres et à Gahrak le sujet que j'ai fais sur les codes V.I.P. parce que Kazi ne donnera sûrement pas mon explication et je ne peux pas m'expliquer parce que on se met dans tous ses états pour un sujet et on le Lock et moi je dois me laissez faire et fermer ma gueule mais pas question.

Kazi a chier une pendule parce que je n'étais plus venu depuis 6 mois et que maintenant je demandais aux membres de me rendre service, mais un jour quelqu'un m'a dit quele forum était fermé donc moi je n'y vais plus et Gahrak ne m'en a plus parlé et je n'ai plus reçus de Newletters donc je n'y viens plus. Aujourd'hui, je clique par hasard sur le lien sur BU et je vois qu'il est toujours ouvert donc moi je mets mon message vu que c'était important qu'il m'en fallait le plus vite mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour des autres sujets parce que je devais partir mais je m'étais dit de le faire après quand je serais rentré. Quand je reviens sur le forum, on me traite d'égoïste et en plus pour me ridiculisé on laisse le message pour voir mon esprit intéressé comme dirait ce charment Kazi mais moi je ne peux rien dire et me laissé faire.

Voilà mon explication et si jamais je vois que Kazi la supprimé j'informerais Gahrak et donnerais mon explication parce que je trouve vraiment honteux pour un modérateur s'est honteux de faire sa.

Merci pour m'avoir donné mon explication, mais je ne sais pas si je reviendrais après cet accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

[Hors-Sujet] Explication. Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Sujet] Explication.   [Hors-Sujet] Explication. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:42

Très cher, Sache que c'est moi qui l'ai locké et que avant de venir faire de la publicité, recommence a être actif.
Tu n'a pas a Fermer ta Geu** mais tout simplement te retenir de faire de la Publicité.

Ensuite, tes fameux point V.I.P ne sont pas donné ( il faut acheter une console ou un jeu nintendo ) alors, je pense que les membres vont les utiliser...

Et puis, arrête de faire une fixation sur Kazi ! C'est moi qui l'est locké !
Si chaque membre faisait une fixation sur un modo/admin qui le rappelle a l'ordre alors, aucun membre ne serait comptent.

piruk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[Hors-Sujet] Explication. Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Sujet] Explication.   [Hors-Sujet] Explication. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04

J'espère que tu n'as pas révé de moi cette nuit, tu fais ton retour ici et tu ne parles sur Aucun topic excepté le tien où tu viens mendier des points Nintendo qui sont rares et chers, saches que tu es la dernière personne à qui je ne donnerai qu'un seul point Nintendo. Donc si c'est pour pleurnicher tu retournes su BU et tu arrêtes de nous souler, le BGN est un forum qui a toujours eu des bâtons dans les roues et maitenant c'est toi qui en met !

Tu changes de comportement ou tu te barres !

Cordialement et heureux de ce post

Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

[Hors-Sujet] Explication. Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Sujet] Explication.   [Hors-Sujet] Explication. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:11

Mais c'est pas vrai!
Je m'absente même pas une semaine à cause d'une rentrée chargée
et qu'est-ce que je vois!? Et depuis quand on aurait plus le droit de faire sa pub?
Je demanderais aussi aux Admins/Modo qu'avant de prendre une décision, qu'ils m'en parlent avant! Et puis c'est quoi cette histoire? Le forum n'a JAMAIS fermé!
Arrêtez de vous engueuler et oubliez cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Hors-Sujet] Explication. Empty
MessageSujet: Re: [Hors-Sujet] Explication.   [Hors-Sujet] Explication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors-Sujet] Explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hors-sujet] Mon Forum
» [Hors-Sujet] La brute.fr
» [Hors-sujet]Machinima
» [Hors-Sujet] Code V.I.P.!!!
» [Hors-sujet] In 5 seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Autres :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser