BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?

Aller en bas 
+8
Radiak-N
Kazi
Piruk
Darkray
Chienly67
Gahrak
Lexus247
Vamprah38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chienly67
Expert en combat
Chienly67


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Mata-Nui
BIONICLE préférés : Pohatu
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:54

Mouais je rigolais je ne suis pas assez fou pour quitter les bionicle. Euh comment il s'appelle le nouveau set noir de 2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://chienly67.skyrock.com/
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

le petit ou le grand ou le très grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Chienly67
Expert en combat
Chienly67


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Mata-Nui
BIONICLE préférés : Pohatu
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:59

euh le normal. Comme la taille des toas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chienly67.skyrock.com/
Gahrak
Big-Boss
Big-Boss
Gahrak


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
BIONICLE préférés : TOUS!
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:05

je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gahrak.skyrock.com/
Lexus247
Toa experimenté
Toa experimenté
Lexus247


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : sur l'ordi
BIONICLE préférés : Onua Mistika et le jetrax T6
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

jais sppaire que ce sera une taille normalle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
Chienly67
Expert en combat
Chienly67


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Mata-Nui
BIONICLE préférés : Pohatu
Date d'inscription : 26/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:29

Ouais bon sa va etre dur de faire une nouvelle super histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chienly67.skyrock.com/
Lexus247
Toa experimenté
Toa experimenté
Lexus247


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : sur l'ordi
BIONICLE préférés : Onua Mistika et le jetrax T6
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

ouais tres dure pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
Darkray
Expert en combat
Darkray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : I'm Behind you
BIONICLE préférés : Krika
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

J'espère me réadapter a cette "nouvelle" storyline en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

[color=green]c'est tout simplement NUL men fou Sad vive les bionicle!! cheers cheers cheers cheers
Bionicle en force!! cheers[/color]


Dernière édition par piruk le Sam 10 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Invité
Invité
avatar



Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

c'est vrai que c'est un peu triste,mais on aura d'autre histoires avec les toa nuva.et je pense mème qu'il vont ce battre contre le ténebreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:08

Bien entendu on est déçu de voir la fin Des toa avec tant d'aventures ( Vaicre les forces de Makuta, leurs Multiples formes, leurs éléments, leurs styles, la mort de Matoro ) mais une nouvelle histoire veut dire aussi de nouvelles aventures de nouvelles légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Et les membres d'aujourd'hui represent le seul partimoine qu'il reste des toa^^ c'est dommage qu'ils aient supprimé l'hisorique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Radiak-N
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Radiak-N


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : derrière toi !
BIONICLE préférés : Vorox
Date d'inscription : 23/12/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:45

quelle historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Nui
Guerrier Matoran
Guerrier Matoran
Mata Nui


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Toa Igniko, Toa Ignika et Mata Nui
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:01

Il ne faut pas se tracaser on va les retrouver bien vite sous une nouvelle forme à mon avis(à moins qu'ils soient morts) mais je me poses la question: après les BIONICLE Legends (août 2009) que voulez-vous que Lego raconte se sera fini, à moins qu'ils doivent aller sur Spherus Magna...
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:12

Spherus Magna ????? c'est quoi
et puis pour les toa nuva je suis d'accord Mata Nui on va en rentendre parler vu qu'il doivent récupéré le masque de vie il vont peut être aller a bara magna (personnellement c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Matoro63
Villageois Matoran
Villageois Matoran
Matoro63


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : entrain de mettre le masque de vie
BIONICLE préférés : matoro mctoran,matoro moltoran ,matoro inika,matoro mahri et toa ignika
Date d'inscription : 11/02/2009

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:10

je pense pas car c'est bien trop loin de leur univers et surtout n'oubliez pas que maintenant c'est makuta qui dirige alors sa m'étonnerait qui leur donne 6 billets gratuits pour bara magna mais bon enfin de compte après quelques mûres réfléxions il se pourrait qu'il lesenvoi en éxil sur bara magna mais comment car il ne peut pas les envoyer comme le masque de vie sinon ils se décomposeraient (enfin sa l'arrangerai bien mais bon ) a moin qui'il ne leur créé un vaisseau mais sa m'étonnerait (ce serait trop cool d'avoir une éspèce d'immense bulle avec les six toa nuva version mistika en set et que a leur arrivée sur bara magna ils aient changer de forme a cause du voyage et de l'espace mais encore une fois ,on peut toujours rêver malheureusement ....) et sinon pour en revenir au titre du topic ,moi je la trouve bien faite même si on nous laisse avec un monde contrôle par les forces du mal avec les toa et les matorans "prisonnier" de l'esprit divin qui malheureusement est passé du côté "obscur" (de la force XD ) contre son gré avec l'île de mata nui détruite ,des invasions de raskshi sur metru nui etc etc enfin bon ils sont vraiment dans la caca pour tout résumer mais comme je l'ai dêja dit je trouve ça bien car lego nous stop ,fait une pause au bon momment ,avec énormmément de suspens ,dans un momment critique et fatidique pour la lumière et le bien alors que si il auraient changer d'un seul coup d'histoire au momment oû tous les makuta sont morts ,qu'il n'y a plus aucun ennemis a l'horizon ,que les matoran vivent heureux (et eurent beaucoup d'enfants XD ) tranquille pépère avec les doigts de pieds en évantail ,que les toa se dorent la pillule sur les plage de metru nui et que les turaga jouent a la belote tout les samedi et dimanche etc etc eh ben on se dirait tous :"bah de toute façon ils ont plus rien a craindre ils sont cool mimile sur metru nuiles matoran et les turaga non plus peur de rien et que la paix règne sur la cité et que plus jamais il n'y aura un ennemis a combatre sauf peut-être le voisin d'a côté qui a mis son poste radio trop fort et qui empêche de dormir les matoran (enfin bon vive l'ennemis Rolling Eyes ) et puis voila l'histoire est finie ceux la c'est bon c'est fait on peut les jeter a la poubelle et paf pouf oublié du jour au lendemain ."
Alors que la notre histoire est loin d'être finie et plus l'histoire des glatorian et plus les jour passent et ben plus on pensent que vont devenir ces pauvre toa nuva mistika et tout leur univers donc moi je le redit je trouve ça très bien fait malgrès le fait que j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de nos cher toa mais bon malheuresement nous n'avons pas le pouvoir de changer le cours de l'histoire ,il n'y a qu'une seule personne qui a ce grand pouvoir et cet homme est tout simplement Greg Farshey .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Matoro63
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

Waaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Matoro63
Villageois Matoran
Villageois Matoran
Matoro63


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : entrain de mettre le masque de vie
BIONICLE préférés : matoro mctoran,matoro moltoran ,matoro inika,matoro mahri et toa ignika
Date d'inscription : 11/02/2009

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:01

quoi waaaaaaaaa tu n'as jamais vu un pavé de ta vie XD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Matoro63
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:45

mdr désolé Matoro mais j'ai pas lu ton post, je me demande ce qu'il y aura après les Legends, pour ma part je vais stop-motionner a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piruk
Le-voyatoran
Le-voyatoran
Piruk


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 27
Localisation : Essaye de comprendre le raisonnement incomprehesible de Balta...
BIONICLE préférés : Piruk, Pohatu holda nuva & phantoka , Tahu mistika...
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

Surement d'autres glatorian...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piruk96
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

Possible, ou comme les Toa une évolution, un super-malum !xD
Revenir en haut Aller en bas
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Je suis triste de quitter les nuva mais bon pour ne pas étre en retar de la légende de Adrian Icarax alor j'ai du lenvoyer a bara magna enfin vous conerser le début de la légende sinon aller voir mon blog mais bon il sont pas malles set 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?   Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagissez-vous face a la fin des Toa Nuva en 2009?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MOC / Projet] Toa nuva hordika
» Ma rewamp de tahu nuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: BIONICLE - Hero Factory :: BIONICLE en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser