BIONICLE-B.G.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIONICLE-B.G.N.

Bienvenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [fan-fiction] A la recherche de Mata nui

Aller en bas 
+3
Gahrak
Piruk
Ryooo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazi
B.G.N. Stop-Motionner
B.G.N. Stop-Motionner
Kazi


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 28
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Kazi, Kopaka, Nuparu, Tahu, Kohrak-Kal,..
Date d'inscription : 18/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:20

j'ai hâte !! Il y aura deux pages ?
Revenir en haut Aller en bas
makuta29160
Maître d'armes
makuta29160


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 25
Localisation : Bretagne
BIONICLE préférés : TOUS VRAIMENT TOUS
Date d'inscription : 01/08/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:31

Euh....ça ta donné combien de temps a écrire tous ça Ryooo ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/makuta29160#hp-h-8
ADRIAN ICARAX
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
ADRIAN ICARAX


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 26
Localisation : Bara Magna
BIONICLE préférés : Makuta Icarax, Mata nui et Gelu
Date d'inscription : 07/05/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:54

Super fan fic et trés long.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianmrozik.skyrock.com/
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:46

Kaïta leva délicatement la tête , et aperçut le toa de feu courir vers lui . Tout semblait se passer au ralenti. Le toa courait avec panache son épée à deux mains , les yeux plein de courage . Norik avait subit des transformations d'armures et de membres durant un combat fatidique avec des bohrok .
Quant il y repense aujourd'hui il se dit qu'il aurait pu sauver son ami , "Iruini" qui lui avait été désactivé , suite à une chute .

Le Rahkshi , avec ses yeux oranges ,plein d'envouement et de colère , pris de sa pince , qui était concue avec un sorte de lanceur kanoka amélioré pour lui, le petit matoran 'mort' et le jeta sur le toa du feu. Celui ci fut un peu surpris d'un telle riposte , mais sachant que le matoran n'était plus en vie il le frapa avec dédain et courrut de plus belle vers l'être maléfique .
Mais il avait un petit problème , le Rahskhi Kaïta avait déja disparut , il grimpait avec sa pince/main le gran mur de pierre qui lui faisait barrage pour parvenir au terrain de Kollhii . Son épée frappait le mur , le cisallant de part en part .
Toa norik courut à sa poursuite et avec l'élégance d'un chat , bondit sur un pillone en bois , une sorte de poutrelle , et sauta en l'air , son épé en avant , l'air victorieux en criant :

-Kaïta ! C'est finit !

Le robot mutant en question se retourna , il avait planter son épé dans le mur et il pointa sa main droite , qui lui seravait de pince , et de lanceur d'energie et fit feu d'un disque de repulsion .

Le disque d'un élégant vert chatoyant s'éléva et frapa de plein fouet le torse du toa qui surpris tomba au sol dans un élan de poussière et de sable.

-Norik , répondit lêtre maléfique d'une voix grave et profonde tout en y insérant une pointe de rire sadique , TU es Finit .
Et il se jeta , son arme en avant prête à frapper le toa .

______________
Tahu ne comprenait pas.
*Le masque du temps ? *
-Mais il me semble que l'ordre de mata nui la caché pour que nul autre être que toa Norik ne le découvre?

Lewa leva sa tête vers Tahu, la visière bleue reflètait les faibles luer des torches qui étaient accrochées aux murs.

-Sait-tu que j'ai accompagné Norik durant sa quête ?
-Je sais juste que tu as déserté les cours de Axonn. . . Après je t'ai revut dans les marais de Karda Nui.

Le toa de L'air pris un inspiration et continua.

-Ecoute , nous avons touojurs été de bons amis , et tu as appris à canaliser ta colère avec Axonn , ce qui te rend encore meilleur qu'avant.

Tahu leva les épaules.

-Oui et alors , je me suis juste assagi (t)( ? dsl je ne sais plus conjuguer [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_sad...)
C'est gentil à toi de me complimenter.

-Certe . bon , comme tu dit j'ai "déserté" les cours d'Axonn. Mais il y avait une raison .

-Laquelle ? s'intérrogea le toa du feu.

-Toa Tuyet , le chef de l'ordre de mata nui me la demandée. Mais cela est un petit peu complexe à te raconter. Disons que je me suis retrouver sur metru nui en un instant et que j'ai aperçut Toa Norik , le célèbre membre de L'ordre de Mata nui , après il m'a annoncé le décès de son ami Iruini , et m'a dit que seul un puissant toa de l'air pouvait être à la hauteur . Il m'a jugé apte et je me suis engagé dans une folle aventure .

-Une folle aventure ?

-Oui , l'aventure du masque du temps. Du moins c'est ainsi que je l'appellais avec Norik.

-Donc , tu connait un peu le lieux ou se trouve le masque du temps ?

-Mieux je sais où il est . Et je sait aussi que seul un Toa du feu peut activer les pouvoirs du masque du temps. C'est d'aileurs pour cela que seul toa la mit lors de notre aventure avec les bohroks sur Mata nui , cette île paradisiaque maintenant réduite en cendre et poussière...

-Je ne le savait pas .... Mais dis moi , pourquoi nous faut il se masque ? Comment peut il sauver nos amis ?

-Ce masque , si l'on croit les matoran et les turaga , ne possède pas le dont de revenir dans le passé.

-C'est exact , juste de ralentir les mouvements ou autres choses similaires...

-Toa Norik avait trouvé le secret du masque du temps et il me l'a confier.

-Un secret ?

-Oui , le secret qui permettrait de revenir dans le passé de sauver nos amis les toa et les turaga.

-J'ai une question , Lewa..

-Quoi Tahu ?

-Et si Makuta connait ce secret ?

-Alors , seul le grand esprit pourra nous sauver .....

Découvrez bientot le lien entre toutes ces intrigues, et notre fameuse planête ou a attérit notre cher Mata nui : Bara Magna ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:46

Il faisait sombre . Il faisait Chaud . Il faisait vraiment très chaud .
Makuta regarda Xia .

-Chers Amis ...Xia ...et B.I.R ..Votre travai lest vraiment ..d'une délicate attentoin . D'une perfection exemplaire !

-Téridax . Que puis je faire pour vous servir encore mieux ?

-Me servir Mieux ?

Makuta se met à rire , un rire sonore . Un Rire chaud . Un rire ironique .

-Cessez votre Rigolade Maitre ! Intervient Xia .

Makuta relevla tête .
Et dit d'une voix langoureuse :

-Cher Xia ... J'ai eut du mal à contrôller l'univers . Et Voilà que mon Frère MATA nui ! ESt partit DANS UN AUTRE Unives .
JE VEUX CET UNIVERS ! JE VEUX TOUT CELA !
ET Toi petit être de fer tu va me permettre de conquérir avec les forces de Rahkshi cette nouvelle planête . Du nom de ... Arh .. Je n'arrive jamais à m'en souvenir ..

-Peu m'importe son nom Maitre .

-Bien .

-comment je me rend la bas ?

Une fois encore Makuta rit . Et une fois encore l'atmosphère était étouffante.

-Comme mon frère voyons !

-Comme votre quoi ?

Il n'eut pa le temps d'en dire plus . Une spirale rouge fonça vers lui l'aspira . Il sentit ses membres se déchirer se fendre et s'arracher de lui . Il sentait encore ce souffle chaud maléfique . Lui ordonner de conquérir cette planête .

***
**
*

-Metus !

-Strakk ! Tu doit rentrer encore une fois dnas le panneau en bois pour t'entraîner !

-Metus . Derrière toi .

Strakk était faible . Il n'avait rien mangé depuis des jours ...
Strakk était habituelement fourbe ..Mais aujourd'hui .. Il était fatigué .
Strakk sentit une douleur dans son épaule . Elle lui arracha un cri .
Strakk entenit metus crier .
Strakk s'évanui .
Strakk n'était décidément pas au mieux de sa forme .

Et le Skrall qui à présent tenait metus était lui très habile .
Et il avait des ordres très clair .

-Lachez moi hurlait l'agri !

-AHAHA T'es pas un que j'vais lacher ! Tu coute 60 pierres d'eau p'tit gars !

-LACHEZ MOI ! Vous êtes un glatorian ! Pas un BO...NE HUN TER ..

Le skrall venait de lui enfoncé une pierre dans la bouche .
Il était au comble de sa joie .

_________________

Norik était fatigué . Et Kaïta était fatiguant .
Dans un élan d'impuissance Norik lacha son arme .

-Rah ! Toa du feu TU abandonne et tu me laisse vainqueur !

Norik sombrait dans un profond désepoir. Personne ne pourrait le sauver . PERSONNE .

Kaïta savourant l'instant d'être enfin arrivé à maitriser ce toa qui lui avait tout de même donner du fil à retordre, chargea son lanceur Kanoka ?

*Puissance 10 = Mortelle*

Il ajusta son tir .
Et ....
Il entendit un cri .

***
**
*

-Maitre Tuma .

-Stronius ?

-Maitre Tuma , J'ai réussi à enfin trouver le repaire des Vorox .

-Enfin ? Magnifique !

-Maitre ! J'ai aussi réussi à faire kidnapper ce petit agori du nom de Metus .
Mais l'autre Agori . Berix vous avez des nouvelles ?

-Merveilleuses ! Stronius ! Merveilleuses nouvelles !

-De quoi s'agit il ?

-Hmm.tu le saura bientôt grand guerrier .

***
**
*

Takanuva n'en revenait pas . Il venait d'en apprendre plus ici sur cette planête que tout vivant.
Il avait demandé à un petit agori d'écrire .
Raanu conclu son histoire par ces petits termes:

-Il faudrait que tu nous aide Takanuva. A vaincre TUMA le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47

L'air fusionnait avec la terre , chaude , brûlante . Le sable se faisait roi . Les dunes était immenses et nombreuses.
Les canyons impassibles .
Bara-Magna tout entière était de sable .
Bara-Magna .
C'était ainsi que se prénommait la planête , que voulait avoir ce grand ténébreux et puissant Makuta .
Bara-Magna fut le point d'impact de Xia .
Quant celui ci ouvrit les yeux . Il était entier . le B.I.R aussi .
Le sable lui piqua les articulations .
Xia leva son bras et prit son bouclier sur le sol . Il l'accrocha à son avant bras .

Xia marchait depuis une heure environ .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47

Gresh arriva dans l'arène . Il était applaudit de quelques agori courageux qui ne craingraient pas les terribles Skrall.
Dès son entrée Gresh semblait mal à l'aise.
Le Skrall faisait tounoyer son épée .
Gresh s'avança et son pied heurta une pierre . Il tomba et s'effondra de tout son poid .
Le Skrall ne put s'empécher de glousser .

-Ha ! Le grand Gresh ! ...HAAHA ...

Gresh se releva . Il était furieux . Son honneur était mis en jeu et dès le début il avait échouer .
Il prit son bouclier . et son thornax lanceur.
Dans les tribunes , Strakk observait .
Metus était excité .
Et alors arriva Takanuva dans les tribunes .
Son imposante stature fit trembler les agori qui s'écartèrent pour le laisser s'asseoir .
Metus était assis àcoté de Takanuva . Et Raanu arriva après le Toa de Lumière .

-Metus ! Comment va tu ! voici Takanuva ! C'est un géant ! il est puissant . Et il est de notre coté ! Et il voulait voir un match dans l'arène sans y participer !

Strakk reluqua Takanuva et ne put s'empécher de dire :

-Et ben ! Balèze le type !

Takanuva sourit .

-cher ami ... Tu me semble ..Glacial .

Strakk fit grise mine .

-A qui le dite vous .

Takanuva lui tapa l'épaule !

-tu peut me tutoyer ..Ami ....

-Strakk ! Glatorian de Glace !

-..oui , je m'en doutais un peu .

-Je suis pas ton ami .

Takanuva soupira .
Et metus s'empressa de dire :

-Takanuva , il ne faut pas lui en vouloir ...Il est tonchon et méchant .. C'est dans sa nature .

Takanuva écarquilla les yeux .

-Méchant ?

-Disons Perfide, ajouta l'agori de Glace.

-Perfide ?

Strakk se retourna .

-EH OH ! LAISSEZ MOI EN PAIX ! LE MATCH VA DEVENIR INTERRESSANT .

Gresh virevolta dans le ciel essayant de frapper le glatorain de pierre . Mais celui ic était trop rapide . Trop vif . Trop fort . Trop ..Skrall?

Takanuva pouffa .

-Raanu ? Metus ? Personne n'aide se Pauvre Combattant . ?

-Bah .;Quelqu'un peut l'aider mais ..personne ne le fait car les skrall sont trop puissants .

-Et ...

Mais takanuva ne finit pas sa phrase que le skrall attaqua Gresh .
Le sol remplie de Gravillon semblait vouloir aspirer Gresh .
Et Skrall , frappa vite et fort . Gresh s'éffondra .
En toute logique le combat aurait du cesser . Mais Le Skrall s'avança pointa son épée sous le casque de Gresh et lui dit :

-Adieu , Gresh . Combattant . Misérable .

Gresh se replia attendant le coup fatal .

Takanuva saisit alors Strakk par l'épaule le soulevant au dessus de tous . ET Dit .

:

-Stop ! le Glatorain de Glace Strakk S'oppose au Skrall !!!

Le temps que Strakk réagisse.. Il était déja par terre dans l'arène .
Takanuva l'avait jeter du haut des tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:47

Le cri était celui d'un matoran .
Il s'appellait Ixi . Il avait reçut des pouvoirs .
Il ne savait pas comment s'en servir . Mais par les émotions . Lesp ouvoirs se réveillent.

Kaïta n'en croyait pas ses yeux à luminescence. Sn Kraata chenille infecté lui même frémit .

Un matoran , plûtot un metru mataron s'interposa au moment au il tirait son disque de puissance .

Ixi courrut . Il aggripa norik . Et sa vélocité fit le reste.
Mais le disque poursuivit sa cible . Ixi sortit son épée . Et criant haut et fort :

-MATA NUI !!!!!!!!!!

Il frappa .

Kaïta en était abasourdi ! Un matoran ! Il veniat de dévier son disque ultime !
S'en était trop .
Il se retourna et vit les autres matoran de lumière.

D'un grand bond vers l'avant il s'aggripa au mur et partit en laisant une menace fictive :

-Je reviendrais !

... Turaga Thou arriva au pas de course.

-toa Norik ? Toa NORIK !

-Hum....répondit le toa encoreun peu sonné de son combat.

-Vous avez été magistral ! Bravo !

-Meer..Ciiii ..Mais je crois que je vais ..

Il tomba la face la première sur le sol .

Vhisola partit chercher des matoran soigneurs . Turaga Thou s'approcha de Ixi .

-Il est clair , très clair que tes pouvoirs sont multiples et qu'ils se sont améliorer.
Il est aussi clair que tu doit être le matoran . Le seul et unique matoran de la légende ancienne .

-Je ne crois pas Turaga . Mon histoire est simple . j'ai mit en Kraata , Il ma transformé en "héros" .. C'est tout.

-Kraata ?

-Oui mais ..Je me sent merveilleux aujourd'hui.

-Tu as de quoi tu as sauver le plus puissant toa du feu . Tu dois être celui de la légende !

-Les légendes sont des mythe turaga . Aucun Bionicle ne croit au mythes ...

-AUcun ? De mon temps ! Toa Vakama disait :

"les legendes sont uniques . Les légendes sont vrais . Les légendes sont de puissant événements . "

-Et alors ?

-TU es un puissant événement ! répondit avec fougue le turaga !

-Mouais peut être..

-En tout les cas ! Mon gars ! t'es le meilleurs ! s'écria Ahkmou ! Qui avec ses Griffes , de onua veniat de porter Ixi en l'air .

Et les matoran s'agitèrent .

Et ils étaient joyeux .

Et Ixi avait prouvé qu'il avait ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:49

D'abord cette odieuse impression que l'on nous à bousculer . Puis cette désagréable sensation de sable dans la bouche . Et enfin un coté endolori qui lui faisait mal .
Voilà ce que ressentait ce cher Strakk .
De la haine aussi Pour ce foutu géant de Takanuva .Même pas venu l'aider ...

Strakk se relève et prend son hache . Décidé à faire demi-tour et à laisser Gresh se faire exécuter.
Après tout , lui qu'est ce que sa lui rapportait ?

Mais le Skrall , furieux d'être intérrommpu en pleine action , se jette sur le pauvre Strakk .

-Eh ! Mais laisse moi tranquille , je me barre de l'arène ! Lache moi ! Pourriture de Roxtuxien !

L'insulte ne passa pas .

-Tu te crois puissant Vermine ?

-Répète un peu ça ?

-Vermine !

-Comment ose tu ! Rugit Strakk ! Menaçant à présent Skrall avec son arme .

-Comment j'ose quoi ? tout le monde le sait Tu n'es qu'une Verminette !
Le combat commence . Coup très fin et bien placés du coté de Strakk . Esquivve et réplique du Skrall . Le combat état acharné . Quand Soudain une voix profonde se fit entendre.

-SA SUFFIT !

Un voix de géant .

Strakk tourna la tête pour voir qui avait élevé la voix.
Son inadvertence lui couta un coup de poing dans la nuque .
Strakk grogna , il n'avait plus de force.
Et le Skrall gagnait en puissance par sa colère à vaincre.

-SA SUFFIT ! redemanda la voix de Takanuva.

Cette fois ci ce fut Skrall qui détourna la tête . Au prix d'une bonne baffe dans le masque .

-Héhé ! Marmonna Strakk ! Tu perd de force Skrallounette ?

-Attend un peu .

Et se battant aux côtes à côtes ils luttaient . Mais Cette fois ci Tkanauva bondit des tribunes .
Son MidakSkyblaster de lumière activé. En directions des combattants !
***
**
*
Xia était épuisé . Depuis des heures , ils n'avait rencontré que des troupeaus de Scarabax.
*Y'a rien sur c'te fichue planète*
Il ne pensait pas si bien dire.
Il venait d'apercevoir un Vorox .
*ENFIN ! Un être vivant *
*Pourquoi diable me fonce -t-il dessus ? *

Le vorox avait enfin sentit sa proie . Le beau petit tat de ferraille qu'était le B.I.R .

*Oh non ! Je ne sais pas ce que tu es ! mais tu touche pas à mon petit B.I.R ! *

****
***
**
*
-
-Ixi , les temps sont truoblés . J'en ai peur . Des troupes de rahkshi afflue . Des bohrok ressurgissent des sols .
Des rahi incontrôlables refont surface. Il faut qu tu nous aide. Il faut que tu retrouve le grand esprit mata nui .

-Mais Turaga je le veux bien mais qui ..qui m'aidera ?

-Personne . tu devra être fort. Les autres matoran de lumière doivent rester ici . Car leurs Place est ici . Toi ta place est ailleurs .
Tu es Différent , IXI . Différent.

-Et où ce trouve Mata nui ?

-hmmm.Là encore ...Il faudra trouver .

***
***
**

-LEWA ! LEWAAA! Hurlait tahu !

Le toa du feu avait perdu de vu le toa de l'air dans ce tumultieux labyrinthe .

-TAHUUU! Je suis là ! en haut !

-Lewa ! enfin faut pas me faire peur ! J'ai cru être le dernier toa nuva encore actif...

-Non je suis encore là ! Regarde ça !

-Mais c'est un ..

-.. TRansfigurateur de particule. Incroyable ..Je pensais que Pohatu les avait tous détruits !

-Oui ...

-Ce chers Nuparu l'a sans doute créer pour quelque chose..Mais pourquoi ?

-Hummm tahu . Attend ..ce n'est PAS un transfigurateur de particules .
C'est un miroir .

-un miroir ?

....


PS : ICI JE VAIS M'arrétez là.. Histoire que vous le lisiez.. avant de vous bombardez de toutes l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:17

Trop bien vivement la suite(mais c'est assez long).
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

La suite ? tout de suite ^^ c'est d'ak !

>

Takanuva était grand ; imposant , courageux . Et l savait manier le pouvoir de la lumière comme personne .
Le Skrall dès qu'il vit la boule d'or sortir du midk de Tkanuva se mit à décamper.
Et Strakk fut pour la première fois reconnaissant . Du moins reconnaissant pendant 5 secondes après quoi il déclara aux Skrall :

-Eh ! SKrallouou Pauvre niais ! Viens te battre contre ...mon ..HUMM ami ?

Takanuva se mit à rire . D'un rire chaleureux . Il prit la main de Strakk est lui annonça :

-Bien , même si tu parrait un peu Rustre ...Tu me semble excellent pour une formation de combattant.

-Une quoi ?

-Un formation . Strakk . Tu va devenir le plus puissant Glatorian ..Du moins si tu m'écoute

------
-Drôle de miroir , fit Tahu , plein de touches et de boutons multiples sur les cotés.

-En effet Tahu . Ce qui est étrange c'est que l'on ne vois pas notre propre reflet dedans ... , c'est une espèce de grotte.

-L'endroit où makuta se cache?

-non Tahu , regarde ! Ce que l'on voit n'est pas une grotte , c'est le ciel grisatre de metru nui .

-hmm et donc ce que l'on croit être des pierres , sont finalement des étoiles.

-Possible.

-allons dire ça au turaga !

***
***

Metus était enchanté.

-C'est Vrai Takanuva ! VOUS allez entrainez Strakk !

-Bah , tout porte à y croire !

Durant autant d'action , Gresh était rester dans son coin . Seul .

Takanuva va vers lui et demande :

-Ami ! Comment te nomme tu ?

Gresh tremblota un peu .

-Je Je je je m'a.a.a. ppppelle Gre GRe gre GResh ...bégailla -t-il .

-Faut pas avoir peur ! Je suis peut être grand mais pas méchant !

-Je je je je n'ai pas du tout......PEupeupeu peur de vous .

-Vraiment ? allons viens Gresh ! Tu est certainement uun être courageux !

-MerMER...ci ..begailla Gresh.

-La belle affaire , rigola Strakk , Nous voici avec "le Baigailleur" .
Et il rit sottement .

Takanuva s'approche de lui le saisit à la taille et le soulève.

-Ne te moque plus jamais de quelqu'un d'autre ! PLus jamais

-hum...oui je veux bien ..je peut redescendre !!!

-Faut voir ... Présetne tes excuse au COURAGEUX Gresh.

Strakk s'enquit de le faire.
De toute sa vie , il n'aura jamais était encoreaussi gentil qu'aujourd'hui .
Et ce n'est que le commencement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

L'ombre de Kaïta se montra sur un sombre mur .

-Ainsi tu as échouer Kaïta !

-Monseigneur , le matoran avait des super pouvoirs.

-Matoran ! Pauvre gueux sans forces !

-Maître je ...

-Cesse tes enfantillages Ka¨ta ! Cela suffit .

-Maitre ...

-Assez ! Je vais te donner une mission . Important car tu es le plus puissant être jamais connus a part moi .

-Merci de votre compliment Maitre .

Makuta souriait . Car il savait que là où irait ce pauvre malheureux serait sans doute le dernier endroit qu'il verrait de son vivant .
Makuta allait devoir se reposer à présent
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:55

Xia esquiva l'attaque du vorox . Le vorox était vif rappide fort puissant et agile . ce qui compliquait le sort du B.I.R qui lui était Petit lent , gros et pas térriblement bien armé.
Mais le B.I.R Avait Xia.
Et Xia Avait de nombreux pouvoirs .
Ainsi il agita les émotions du vorox .
Celui ci tourménté par tant de haine ne pu se résoudre àlaisser "tomber" sa proie . Se tenant la tête le Vorox divaguait en poussant des cris .

Xia prit son bouclier griffes et frappa le vorox .
Celui ci pouvait être maintenant tranquille . Il allait dormir jusqu'au couché du soleil.

***
**
*

-Et quelle sera ma mission Maitre sompteux des ténèbres ?

-Arrête de me complimenter cela est très fastidieux . ta mission ..sera d'aller dans le gouffre .

-Mais le gouffre..

-Pour y retrouver le guerrier qui fera ma fierté .

-Qui ?

-Tu devra réactivé , le célèbre seigneur de guerre , le barraki ..Carapar .

-Carapar mais êtes vous conscient que..

-Ne proteste pas ! FAIT le !

-Bien maître .

Et Kaïta s'en alla avec vitesse . A présent , sa mission était claire.
Il devait ....trahir Makuta ...
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Bravo trop bien(mais lance pas plein de texte d'un coup)(moi j'ai un espace de plusieurs jours(voir mois XD)entre mais texte(toi c'est une poignée par jour XD)).
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

parce que j'ai déja tout rédigé^^
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Tout du début a la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:57

non..^^
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

A ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:45

-Et bien Strakk ! COURT ! Passe ces obstacles !

Strakk grognait .

Takanuva souriait . Il n'aimait pas non plus le sport préféré de ce cher pohatu.
mais bon il était assez Rapide.

Après des jours d'entraînements intensifs , Strakk était enfin prêt. Prêt pour connaître le secret de Takanuva , mais pas seulement ce secret ci . Le secret des Bionicle de l'univers matoran . Ce secret que les Bara-magnien n'avaient pas.
_________
Vultraz en avait marre ...Ixi était depuis trois heurs chez le turaga .

Mazeka vient prêt de lui .

-Vultraz ! Tu n'a pas à t'en fiare ! Toi ausi tu as une grande responsabilitée . Un très grande !

-Oh ça va ..il n'y a juste qu'un rahi par ici et par la bas ...

Il n'avait pas finit sa phrase que Orhkam arrivait en courant .

-Des Rahkshi ! PARTOUT ! PARTOUT !

Vultraz fronça les sourcils .

-T'as p'te bien raison Mazeka ! Finalement Va y avoir de la Baston ! et Du Kraata Grillé !

_
Vultraz , dégaina l'épé de tahu . Magnifique , celle ci montrait la fierté du feu mais aussi son courage .

Mazeka sortit sa lame de Glace .

Orkahm Activa son Lanceur Cordak .

Ahkmou , s'échauffa , faisant jaillir du sol un pierre de la taille d'un petit rocher et de ses griffes il l'écrasa.

ce fut d'abord , un rahkshi que l'on aperçut . Il semblait totalement perdu dans son monde .
Vultraz regarda Orkahm avec un dangereux regard .

-Une armée de Rahshki ..Hein ! Mais tu te fiche de nous ou quoi ?

Mazeka pointa son épée à l'horizon .

- Hum , vultraz ! Que fait tu de ces autres monstres ?

Vultraz dévisagea les autres rahkshi Il arrivaient nombreux tumultueux . Dangereux.

Vultraz grimpa sur son planeur amélioré.

-Je vais faire une estimation de combien ils sont à peu près !

Il décolla .

Chacun restaient sur ses gardes . Car Chacun savaient que Lehrak était la pire espèce de Rahkshi . Et là le problème ..c'est qu'il y en avait des tonnes .

***
**
*

Un bruit de moteur . Un coup de baton . Et Xia se reveilla . Ouvrant ses grands yeux , il vit devant li un agori . Sauf que pour lui il ne connaissait pas le nom d'agori .
Celui ci n'arrêtait pas de gesticuler !

-Il est VIVANT ! Je te l'avait dit qu'il était vivant !

Xia se leva et l'agori courut se réfugier dans le side car du Kaxium .
Le Kaxium était le véhicule que pilotait , Blue et Bleu . Deux agori excités d'aventures.

Visiblement , Il ne savait ce qu'était Xia , mais ils étaient content car " la chose " était vivante .
la "chose " et son ..." MACHIN" ...

Blue , dans le siège de pilotage premier , éléva la voix pour parler à Xia .

-Bonjour ! Je m'appelle Blue ! ET VOus VOUs comprenez ce que je dit.

Xia se massa le crane , car au moment où il avait voulut parler une forte migraine s'était emprise de son petit cerveau .

Il agita la tête d'un signe positif .

Bleu , dans le side car , était joyeux !

-Il comprend ! Il comprend ! Il comprend !

Xia bougea les lêvres.

-Je SUiS XIA ! ET Voici le B.I.R !

-Enchanté Chers Xia ! Et Bienvenu sur Bara Magna .

Et alors , tout ce que le soleil avait chassé de l'esprit de l'être maléfique refit surface.
Tout le discour de téridax était en lui .

-MATORAN ! s'enqui-il ! , JE VIENS DE LOIN CONQUERIR CETTE PLANète!

-Je ne suis pas MATORAN ! JE SUIS BLUE !

Cela énerva Xia , s'avançant il pris à la gorge le malheureux Blue.

-Peut importe ce que tu es ! Sache que cette planète appartiendra à l'autorité suprême de Téridax ! Le puissant !

Bleu éclata de Rire !!

-Teridax le puissant c'est qui celui là !

Xia comprit alors que ces deux agori ne connaissaient pas d'autres univers .
Il reposa BLue à terre .
il était furieux de s'être emporté .

-Hum , excusez de ma maladresse envers vous ..

Mais il n'était pas très bon en Excuse.

-Bon bah ! bonne route et ..MERCI ..de m'avoir sauvé..

Merci ? cela était un nouveau mot de son vocabulaire...
Décidement quelle planète étrange..
Revenir en haut Aller en bas
solok
À reçu une pierre Toa
À reçu une pierre Toa
solok


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Avec mon ordi et ma dédi XD
BIONICLE préférés : strakk et le prototype de kopaka en phantoka
Date d'inscription : 18/02/2009

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:03

Trop bien mais pour les agori du kaxium leurs noms sont scondus(un truc d'en le genre)et kirbaz.Si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Contact BD-RPG
Contact BD-RPG
Ryooo


Nombre de messages : 324
Age : 31
BIONICLE préférés : Takanuva 2008 et Lewa nuva
Date d'inscription : 06/10/2008

[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:21

oui mais je n'aimais pas leurs noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan-fiction] A la recherche de Mata nui   [fan-fiction] A la recherche de Mata nui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan-fiction] A la recherche de Mata nui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] BIONICLE 4 La recherche du masque de vie
» [fan-fiction] Gannok et la pierre de feu
» [Fan-fiction]Bionicle et Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE-B.G.N. :: Histoires :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser